Postuler chez Brioche Pasquier

ADMINISTRATION DES VENTES

Votre mission
Entretenir une relation de confiance avec nos clients

L'administrateur des ventes est, avec le commercial terrain, l’interlocuteur privilégié des clients. Disposant d’un parfaite connaissance du marché et des produits, il a pour rôle d’accueillir, d’écouter, d’informer et d’accompagner chaque client dans ses démarches.

Garant de l’application de la stratégie de routage commercial, l’administrateur des ventes assure aussi la gestion administrative des équipes commerciales en fonction des objectifs fixés.

Le « + » de Brioche Pasquier :
L’administration des ventes est un métier de contact, y compris en interne. Pour apporter des réponses claires et précises aux clients, nos collaborateurs sont en contact permanent avec les services spécialisés (Marketing, Qualité, Logistique…).

Votre carrière :
Donner sa chance à chacun et offrir des possibilités d’évolution à tous, telle est la philosophie de Brioche Pasquier.
Votre motivation, votre ambition et votre expérience vous permettront d’évoluer au sein de l’entreprise.

Assistant ADV
Responsable ADV site
Responsable ADV activité